Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Détecteur de fumée n'est pas reconnu dans Tahoma ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à faire reconnaître mes détecteurs de fumée io (SOMFY réf 2401323) sur ma Tahoma (via la page web depuis MAC). J'ai suivi la procédure comme indiqué, mais en vain.
J'ai vérifié le voltage des 2 piles (9V et 3V), c'est OK et appuyé sur le bouton test qui déclenche bien un bip.
Je suis passé par onglet "iO" et l'icône "ajouter".
Pouvez-vous m'indiquer comment faire la connexion ?
Merci d'avance

Alain
Alain

Alain

Niveau
0
81 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
BOX TAHOMA
Ma petite astuce:
l'ASSISTANCE
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain

    Réinitialisez vos détecteurs en appuyant sur le bouton test jusqu'à entendre 6 bips.
    Réessayez ensuit l'association avec Tahoma.

    Bonne journée !

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    BOX TAHOMA
    Ma petite astuce:
    l'ASSISTANCE
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc,

    Merci pour votre réponse.
    Tahoma à reconnu mes deux détecteurs.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique