Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Détecteur de fumée n'est pas reconnu dans Tahoma ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à faire reconnaître mes détecteurs de fumée io (SOMFY réf 2401323) sur ma Tahoma (via la page web depuis MAC). J'ai suivi la procédure comme indiqué, mais en vain.
J'ai vérifié le voltage des 2 piles (9V et 3V), c'est OK et appuyé sur le bouton test qui déclenche bien un bip.
Je suis passé par onglet "iO" et l'icône "ajouter".
Pouvez-vous m'indiquer comment faire la connexion ?
Merci d'avance

Alain
Alain

Alain

Niveau
0
81 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
BOX TAHOMA
Ma petite astuce:
l'ASSISTANCE
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain

    Réinitialisez vos détecteurs en appuyant sur le bouton test jusqu'à entendre 6 bips.
    Réessayez ensuit l'association avec Tahoma.

    Bonne journée !

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    BOX TAHOMA
    Ma petite astuce:
    l'ASSISTANCE
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc,

    Merci pour votre réponse.
    Tahoma à reconnu mes deux détecteurs.

    Bonne journée

    Haut de page