Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Détecteur de fumée n'est pas reconnu dans Tahoma ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à faire reconnaître mes détecteurs de fumée io (SOMFY réf 2401323) sur ma Tahoma (via la page web depuis MAC). J'ai suivi la procédure comme indiqué, mais en vain.
J'ai vérifié le voltage des 2 piles (9V et 3V), c'est OK et appuyé sur le bouton test qui déclenche bien un bip.
Je suis passé par onglet "iO" et l'icône "ajouter".
Pouvez-vous m'indiquer comment faire la connexion ?
Merci d'avance

Alain L.
Alain L.

Alain L.

Niveau
0
66 / 100
points
Code postal:
29590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
BOX TAHOMA
Ma petite astuce:
l'ASSISTANCE
Raison sociale:
Adresse:
8 RUE Ernest Renan
Ville:
PONT DE BUIS LES QUIMERC'H
Site internet:
Activité professionnelle:
RETRAITE
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain

    Réinitialisez vos détecteurs en appuyant sur le bouton test jusqu'à entendre 6 bips.
    Réessayez ensuit l'association avec Tahoma.

    Bonne journée !

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    29590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    BOX TAHOMA
    Ma petite astuce:
    l'ASSISTANCE
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 RUE Ernest Renan
    Ville:
    PONT DE BUIS LES QUIMERC'H
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    RETRAITE

    Bonjour Jean-Luc,

    Merci pour votre réponse.
    Tahoma à reconnu mes deux détecteurs.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique