Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christine K.

Membre depuis le 27/11/2019

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pas de réponse à ma question

    Bonjour, depuis le début de l'année j'ai envoyé les informations par retour de mail à votre technicien "THOMAS M." et à ce jour, je n'ai eu aucune réponse de mon mail. Merci de...
    Christine K.
    Christine K.

    Christine K.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Christine, Comme je vous l'ai déjà indiqué à plusieurs reprises par email, je n'ai jamais obtenu les informations nécessaires à la création de votre dossier de prise...
  • Vision Phone V300

    Bonjour, j'ai un souci avec le bouton de la platine de rue de mon v300. Le bouton est bloqué et il prendre en continue des photo et sonne. Merci de votre aide
    Christine K.
    Christine K.

    Christine K.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Christine, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page