Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, depuis le début de l'année j'ai envoyé les informations par retour de mail à votre technicien "THOMAS M." et à ce jour, je n'ai eu aucune réponse de mon mail. Merci de...
Bonjour Christine,
Comme je vous l'ai déjà indiqué à plusieurs reprises par email, je n'ai jamais obtenu les informations nécessaires à la création de votre dossier de prise...
Bonjour, j'ai un souci avec le bouton de la platine de rue de mon v300.
Le bouton est bloqué et il prendre en continue des photo et sonne.
Merci de votre aide
Bonjour Christine,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...