Question en attente de réponse
Bonjour, depuis le début de l'année j'ai envoyé les informations par retour de mail à votre technicien "THOMAS M." et à ce jour, je n'ai eu aucune réponse de mon mail. Merci de votre aide car mon visiophone ne fonctionne toujours pas et que la garantie est bientôt terminée.
cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christine
Thomas n'a peut-être pas reçu le mail en retour.
https://forum.somfy.fr/questions/2159322-vision-phone-v300
Ne vous inquiétez pas pour la garantie, Thomas ou un autre Yellow va revenir vers vous.
Bonne journée !
Bonjour Christine,
Comme je vous l'ai déjà indiqué à plusieurs reprises par email, je n'ai jamais obtenu les informations nécessaires à la création de votre dossier de prise en charge. Je reçois que des émails pour me demander où en est votre dossier de prise en charge.
Il semble donc qu'il y ait un souci entre nos boîtes mails et je viens donc d'utiliser une autre adresse pour entrer en contact avec vous. Pourriez-vous revenir vers moi ici sur le Forum pour me confirmer lorsque vous aurez répondu à cet email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question