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Question en attente de réponse

pas de réponse à ma question

Bonjour, depuis le début de l'année j'ai envoyé les informations par retour de mail à votre technicien "THOMAS M." et à ce jour, je n'ai eu aucune réponse de mon mail. Merci de votre aide car mon visiophone ne fonctionne toujours pas et que la garantie est bientôt terminée.
cordialement

Christine K.
Christine K.

Christine K.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Christine

    Thomas n'a peut-être pas reçu le mail en retour.

    https://forum.somfy.fr/questions/2159322-vision-phone-v300

    Ne vous inquiétez pas pour la garantie, Thomas ou un autre Yellow va revenir vers vous.

    Bonne journée !

    Bonjour Christine,

    Comme je vous l'ai déjà indiqué à plusieurs reprises par email, je n'ai jamais obtenu les informations nécessaires à la création de votre dossier de prise en charge. Je reçois que des émails pour me demander où en est votre dossier de prise en charge.

    Il semble donc qu'il y ait un souci entre nos boîtes mails et je viens donc d'utiliser une autre adresse pour entrer en contact avec vous. Pourriez-vous revenir vers moi ici sur le Forum pour me confirmer lorsque vous aurez répondu à cet email.

    Bonne journée,

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