Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

pas de réponse à ma question

Bonjour, depuis le début de l'année j'ai envoyé les informations par retour de mail à votre technicien "THOMAS M." et à ce jour, je n'ai eu aucune réponse de mon mail. Merci de votre aide car mon visiophone ne fonctionne toujours pas et que la garantie est bientôt terminée.
cordialement

Christine K.
Christine K.

Christine K.

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13 Rue De La Champagne
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Château-landon
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Electronique
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    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
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    Orléans
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    Bonjour Christine

    Thomas n'a peut-être pas reçu le mail en retour.

    https://forum.somfy.fr/questions/2159322-vision-phone-v300

    Ne vous inquiétez pas pour la garantie, Thomas ou un autre Yellow va revenir vers vous.

    Bonne journée !

    Bonjour Christine,

    Comme je vous l'ai déjà indiqué à plusieurs reprises par email, je n'ai jamais obtenu les informations nécessaires à la création de votre dossier de prise en charge. Je reçois que des émails pour me demander où en est votre dossier de prise en charge.

    Il semble donc qu'il y ait un souci entre nos boîtes mails et je viens donc d'utiliser une autre adresse pour entrer en contact avec vous. Pourriez-vous revenir vers moi ici sur le Forum pour me confirmer lorsque vous aurez répondu à cet email.

    Bonne journée,

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