Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pas de réponse à ma question

Bonjour, depuis le début de l'année j'ai envoyé les informations par retour de mail à votre technicien "THOMAS M." et à ce jour, je n'ai eu aucune réponse de mon mail. Merci de votre aide car mon visiophone ne fonctionne toujours pas et que la garantie est bientôt terminée.
cordialement

Christine K.
Christine K.

Christine K.

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77570
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Mon produit Somfy favori:
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13 Rue De La Champagne
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Château-landon
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
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    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
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    Ville:
    Orléans
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    Bonjour Christine

    Thomas n'a peut-être pas reçu le mail en retour.

    https://forum.somfy.fr/questions/2159322-vision-phone-v300

    Ne vous inquiétez pas pour la garantie, Thomas ou un autre Yellow va revenir vers vous.

    Bonne journée !

    Bonjour Christine,

    Comme je vous l'ai déjà indiqué à plusieurs reprises par email, je n'ai jamais obtenu les informations nécessaires à la création de votre dossier de prise en charge. Je reçois que des émails pour me demander où en est votre dossier de prise en charge.

    Il semble donc qu'il y ait un souci entre nos boîtes mails et je viens donc d'utiliser une autre adresse pour entrer en contact avec vous. Pourriez-vous revenir vers moi ici sur le Forum pour me confirmer lorsque vous aurez répondu à cet email.

    Bonne journée,

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