Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de réponse à ma question

Bonjour, depuis le début de l'année j'ai envoyé les informations par retour de mail à votre technicien "THOMAS M." et à ce jour, je n'ai eu aucune réponse de mon mail. Merci de votre aide car mon visiophone ne fonctionne toujours pas et que la garantie est bientôt terminée.
cordialement

Christine K.
Christine K.

Christine K.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christine

    Thomas n'a peut-être pas reçu le mail en retour.

    https://forum.somfy.fr/questions/2159322-vision-phone-v300

    Ne vous inquiétez pas pour la garantie, Thomas ou un autre Yellow va revenir vers vous.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christine,

    Comme je vous l'ai déjà indiqué à plusieurs reprises par email, je n'ai jamais obtenu les informations nécessaires à la création de votre dossier de prise en charge. Je reçois que des émails pour me demander où en est votre dossier de prise en charge.

    Il semble donc qu'il y ait un souci entre nos boîtes mails et je viens donc d'utiliser une autre adresse pour entrer en contact avec vous. Pourriez-vous revenir vers moi ici sur le Forum pour me confirmer lorsque vous aurez répondu à cet email.

    Bonne journée,

    Haut de page