Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frédéric F.

Membre depuis le 29/11/2019

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  • 30/11/2022 Perte de connexion avec ma box Tahoma V2

    Bonjour, Je n'ai plus depuis cette nuit d'accès à mes équipements à distance. Que ce soit via l'application Tahoma classic ou via Somfy connect. Merci de m'indiquer si une...
    David T.
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    Bonjour, Quel peut-être le problème chez moi ? Le link de mon alarme est connecté à Internet. La box était connecté le matin même mais plus l'après-midi. Je n'ai toujours pas...
  • 30/11/2022 Perte de connexion avec ma box Tahoma V2

    Bonjour, Je n'ai plus depuis cette nuit d'accès à mes équipements à distance. Que ce soit via l'application Tahoma classic ou via Somfy connect. Merci de m'indiquer si une...
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    Bonjour, J'ai le même problème d'accès à distance. L'application depuis cet après-midi m'indique perte de connexion. Je ne peux plus fermer mes volets alors que je suis en...
  • V300 ne sonne pas

    Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie). Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue. Tout...
    Damien C.
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    Bonjour Thomas, Je n'arrive pas à vous répondre par le biais de votre message privé. Le mail que j'envoi en réponse me revient chaque fois non délivré.
  • V300 ne sonne pas

    Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie). Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue. Tout...
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    Et bien me revoilà après avoir posté le même problème que tout le monde ici. J'ai reçu hier après 3 mois d'attente (covid-19) un nouveau V300 ou le mien réparé ? Ça on ne sait...
  • V300 ne sonne pas

    Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie). Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue. Tout...
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    Bonjour, Étonnant de voir autant de monde avec le même problème sans trouver la solution... J'ai exactement le même problème depuis ce matin alors que le visio à été installé...
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