Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

30/11/2022 Perte de connexion avec ma box Tahoma V2

Bonjour,
Je n'ai plus depuis cette nuit d'accès à mes équipements à distance. Que ce soit via l'application Tahoma classic ou via Somfy connect.
Merci de m'indiquer si une maintenance des serveurs ou autre action est la cause de cette perte d'accès.
David

David T.
David T.

David T.

Niveau
1
516 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David

    Il n'y a pas de maintenance actuellement sur les serveurs Somfy TaHoma. Le problème d'accès est sans doute chez vous.

    Bonne journée !

    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    16300
    Spécialité:
    Aucune
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Les Raisinettes
    Ville:
    BARRET
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai le même problème d'accès à distance. L'application depuis cet après-midi m'indique perte de connexion. Je ne peux plus fermer mes volets alors que je suis en déplacement pour 1 semaine, que faire ? Mes volets ont été ouvert ce matin à distance sans problème et j'ai pourtant accès à Somfy protect pour mon alarme.
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédéric

    Même réponse que ci-dessus. Si le problème est chez vous, on ne peut rien faire.
    Vous pouvez peut-être appeler votre opérateur pour savoir s'il y a un problème sur votre ligne.

    Bonne journée !

    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    16300
    Spécialité:
    Aucune
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Les Raisinettes
    Ville:
    BARRET
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Quel peut-être le problème chez moi ?
    Le link de mon alarme est connecté à Internet. La box était connecté le matin même mais plus l'après-midi. Je n'ai toujours pas accès à l'application ce jour.
    Merci

    Haut de page