30/11/2022 Perte de connexion avec ma box Tahoma V2

Bonjour,
Je n'ai plus depuis cette nuit d'accès à mes équipements à distance. Que ce soit via l'application Tahoma classic ou via Somfy connect.
Merci de m'indiquer si une maintenance des serveurs ou autre action est la cause de cette perte d'accès.
David

David T.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour David

    Il n'y a pas de maintenance actuellement sur les serveurs Somfy TaHoma. Le problème d'accès est sans doute chez vous.

    Bonne journée !

    Frédéric F.

    Bonjour,
    J'ai le même problème d'accès à distance. L'application depuis cet après-midi m'indique perte de connexion. Je ne peux plus fermer mes volets alors que je suis en déplacement pour 1 semaine, que faire ? Mes volets ont été ouvert ce matin à distance sans problème et j'ai pourtant accès à Somfy protect pour mon alarme.
    Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour Frédéric

    Même réponse que ci-dessus. Si le problème est chez vous, on ne peut rien faire.
    Vous pouvez peut-être appeler votre opérateur pour savoir s'il y a un problème sur votre ligne.

    Bonne journée !

    Frédéric F.

    Bonjour,
    Quel peut-être le problème chez moi ?
    Le link de mon alarme est connecté à Internet. La box était connecté le matin même mais plus l'après-midi. Je n'ai toujours pas accès à l'application ce jour.
    Merci