Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'ai plus depuis cette nuit d'accès à mes équipements à distance. Que ce soit via l'application Tahoma classic ou via Somfy connect.
Merci de m'indiquer si une maintenance des serveurs ou autre action est la cause de cette perte d'accès.
David
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David
Il n'y a pas de maintenance actuellement sur les serveurs Somfy TaHoma. Le problème d'accès est sans doute chez vous.
Bonne journée !
Bonjour,
J'ai le même problème d'accès à distance. L'application depuis cet après-midi m'indique perte de connexion. Je ne peux plus fermer mes volets alors que je suis en déplacement pour 1 semaine, que faire ? Mes volets ont été ouvert ce matin à distance sans problème et j'ai pourtant accès à Somfy protect pour mon alarme.
Merci
Bonjour Frédéric
Même réponse que ci-dessus. Si le problème est chez vous, on ne peut rien faire.
Vous pouvez peut-être appeler votre opérateur pour savoir s'il y a un problème sur votre ligne.
Bonne journée !
Bonjour,
Quel peut-être le problème chez moi ?
Le link de mon alarme est connecté à Internet. La box était connecté le matin même mais plus l'après-midi. Je n'ai toujours pas accès à l'application ce jour.
Merci
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