Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

30/11/2022 Perte de connexion avec ma box Tahoma V2

Bonjour,
Je n'ai plus depuis cette nuit d'accès à mes équipements à distance. Que ce soit via l'application Tahoma classic ou via Somfy connect.
Merci de m'indiquer si une maintenance des serveurs ou autre action est la cause de cette perte d'accès.
David

David T.
David T.

David T.

Niveau
1
528 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David

    Il n'y a pas de maintenance actuellement sur les serveurs Somfy TaHoma. Le problème d'accès est sans doute chez vous.

    Bonne journée !

    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème d'accès à distance. L'application depuis cet après-midi m'indique perte de connexion. Je ne peux plus fermer mes volets alors que je suis en déplacement pour 1 semaine, que faire ? Mes volets ont été ouvert ce matin à distance sans problème et j'ai pourtant accès à Somfy protect pour mon alarme.
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Frédéric

    Même réponse que ci-dessus. Si le problème est chez vous, on ne peut rien faire.
    Vous pouvez peut-être appeler votre opérateur pour savoir s'il y a un problème sur votre ligne.

    Bonne journée !

    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,
    Quel peut-être le problème chez moi ?
    Le link de mon alarme est connecté à Internet. La box était connecté le matin même mais plus l'après-midi. Je n'ai toujours pas accès à l'application ce jour.
    Merci

    Haut de page