Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La box Tahoma est branché mais clignote vert je ne comprend pas pourquoi. J'ai essayer de paramétrer mon routeur 4G TP LINK (ouverture de port) mais rien à faire...
Bonjour,
Je viens de remplacer mon routeur par le modéle préconisé par Somfy et la box Tahoma arrive à se connecter au réseau et fonctionne
Merci
cordialement
Bonjour,
La box Tahoma est branché mais clignote vert je ne comprend pas pourquoi. J'ai essayer de paramétrer mon routeur 4G TP LINK (ouverture de port) mais rien à faire...
Bonjour,
Je n'ai toujours pas été contacté par un Yellow est ce normal ?
De plus ma tahoma est branché sur un routeur 4G TP Link MR6400 et je crois qu'il y a un...
Bonjour,
Je rencontre des problèmes avec ma Tahoma depuis la dernier mise à jour, et suite à une coupure de courant.
Mon routeur 4G est configuré correctement car cela...
Bonjour,
Je rencontre des problèmes avec ma Tahoma depuis la dernier mise à jour, et suite à une coupure de courant.
Mon routeur 4G est configuré correctement car cela...
Bonjour,
J'ai installé le visiophone V500, et je suis équipée de volet roulant Somfy avec télécommande Smoove Origin IO, je n'arrive pas à les ajouters sur mon visiophone...
Bonjour je viens d'installer un visiophone V500, tout est opérationnel mais je ne peux pas prendre de photo. En cas d'appel manqué j'ai la lumière bleu qui fonctionne j'ai...
Bonjour merci pour votre retour mais sans action de ma part tout fonctionne maintenant.
Petit question je n'arrive pas à piloter mes volets en IO depuis mon V500 ?
Bonne...