Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre des problèmes avec ma Tahoma depuis la dernier mise à jour, et suite à une coupure de courant.
Mon routeur 4G est configuré correctement car cela marchait avant. Ma Tahoma ne fonctionne pas soit elle clignote en vert ou reste rouge fixe, en attente de votre aide car hier après avoir patienter plus 15 min je n'ai pas réussi à avoir une personne de chez Somfy pour les particulier.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas,
Pourriez-vous faire un reset de votre TaHoma, vous trouverez ci-dessous la vidéo d'aide.
Bonne journée,
Merci pour votre retour mais j’ai déjà effectué cette manip sans succès
Nicolas,
Pourriez-vous changer de câble ethernet et de port ?
Bonne journée,
Merci mais j ai Fait mais pas d amélioration
Bonjour Nicolas,
Afin de traiter votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Nicolas a répondu
Maud a répondu
Nicolas a répondu
Maud a répondu
Nicolas a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique