Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma Vert clignotant ou rouge fixe

Bonjour,

Je rencontre des problèmes avec ma Tahoma depuis la dernier mise à jour, et suite à une coupure de courant.
Mon routeur 4G est configuré correctement car cela marchait avant. Ma Tahoma ne fonctionne pas soit elle clignote en vert ou reste rouge fixe, en attente de votre aide car hier après avoir patienter plus 15 min je n'ai pas réussi à avoir une personne de chez Somfy pour les particulier.

Cordialement

Nicolas E.
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    Bonjour Nicolas,

    Pourriez-vous faire un reset de votre TaHoma, vous trouverez ci-dessous la vidéo d'aide.

    Bonne journée,

    Nicolas E.
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    Merci pour votre retour mais j’ai déjà effectué cette manip sans succès

    Maud F.
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    Nicolas,

    Pourriez-vous changer de câble ethernet et de port ?

    Bonne journée,

    Nicolas E.
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    Merci mais j ai Fait mais pas d amélioration

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    Bonjour Nicolas,

    Afin de traiter votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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