Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Vert clignotant ou rouge fixe

Bonjour,

Je rencontre des problèmes avec ma Tahoma depuis la dernier mise à jour, et suite à une coupure de courant.
Mon routeur 4G est configuré correctement car cela marchait avant. Ma Tahoma ne fonctionne pas soit elle clignote en vert ou reste rouge fixe, en attente de votre aide car hier après avoir patienter plus 15 min je n'ai pas réussi à avoir une personne de chez Somfy pour les particulier.

Cordialement

Nicolas E.
Nicolas E.

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    Maud F.
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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Pourriez-vous faire un reset de votre TaHoma, vous trouverez ci-dessous la vidéo d'aide.

    Bonne journée,

    Nicolas E.
    Nicolas E.

    Nicolas E.

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    Merci pour votre retour mais j’ai déjà effectué cette manip sans succès

    Maud F.
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    Equipe

    Nicolas,

    Pourriez-vous changer de câble ethernet et de port ?

    Bonne journée,

    Nicolas E.
    Nicolas E.

    Nicolas E.

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    Merci mais j ai Fait mais pas d amélioration

    Maud F.
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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Afin de traiter votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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