Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acquis l'alarme Somfy home depuis 1 mois environ et je constate que les deux capots de mes deux badges ne cesse de s'enlever j'ai parfois perdu la pile...
Bonjour, j'ai déjà posté sur ce forum le pb des capots qui ne tiennent pas, j'ai reçu un mail de maud il y a plus de 15 jours (sav somfy) me demandant de communiquer mes...
Bonjour,
j'ai perdu tous les capots des badges de commande de mon home protect.
Il faut dire que le capot ne tient pas et se défait très facilement.
A la lecture du forum...
bonjour je possède trois badges dont deux qui tiennent avec des scotchs (capot).
Comment obtenir les nouveaux badges ayant acheté mon alarme protect home sur le site somfy.fr...