Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je possède mon alarme depuis plusieurs mois. le week end dernier ma caméra indoor a fait 3 detections intempestives en pleine nuit de mémoire 22h20 puis 00h20 et 00h42...
Bonjour Jean,Malheureusement sans extrait de la vidéo il sera difficile de comprendre pourquoi votre caméra s'est déclenchée. Pouvez-vous suivre la FAQ suivante :FAQ Somfy...
Bonjour à tous, j'ai un problème depuis ce jour au niveau de ma caméra indoor le volet ne s'ouvre plus automatiquement, le système caméra fonctionne mais pas le volet. Il faut...
Bonjour Jean,
Pouvez-vous effectuer un changement de réseau wifi sur votre caméra ?
Afin qu'elle puisse se réinitialiser et ainsi m'indiquer si vous rencontrez de nouveau...