Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Probleme ouverture volet caméra indoor

Bonjour à tous, j'ai un problème depuis ce jour au niveau de ma caméra indoor le volet ne s'ouvre plus automatiquement, le système caméra fonctionne mais pas le volet. Il faut que je l'aide manuellement.
Par contre il vient bien verrouiller lorsque je le ferme avec l'application

Jean A.
Jean A.

Jean A.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Pouvez-vous effectuer un changement de réseau wifi sur votre caméra ?

    Afin qu'elle puisse se réinitialiser et ainsi m'indiquer si vous rencontrez de nouveau un problème sur le clapet.

    Bonne journée,

    Haut de page