Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Probleme ouverture volet caméra indoor

Bonjour à tous, j'ai un problème depuis ce jour au niveau de ma caméra indoor le volet ne s'ouvre plus automatiquement, le système caméra fonctionne mais pas le volet. Il faut que je l'aide manuellement.
Par contre il vient bien verrouiller lorsque je le ferme avec l'application

Jean A.
Jean A.

Jean A.

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    Maud F.
    Maud F.

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    Bonjour Jean,

    Pouvez-vous effectuer un changement de réseau wifi sur votre caméra ?

    Afin qu'elle puisse se réinitialiser et ainsi m'indiquer si vous rencontrez de nouveau un problème sur le clapet.

    Bonne journée,

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