Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme ouverture volet caméra indoor

Bonjour à tous, j'ai un problème depuis ce jour au niveau de ma caméra indoor le volet ne s'ouvre plus automatiquement, le système caméra fonctionne mais pas le volet. Il faut que je l'aide manuellement.
Par contre il vient bien verrouiller lorsque je le ferme avec l'application

Jean A.
Jean A.

Jean A.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean,

    Pouvez-vous effectuer un changement de réseau wifi sur votre caméra ?

    Afin qu'elle puisse se réinitialiser et ainsi m'indiquer si vous rencontrez de nouveau un problème sur le clapet.

    Bonne journée,

    Haut de page