Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme ouverture volet caméra indoor

Bonjour à tous, j'ai un problème depuis ce jour au niveau de ma caméra indoor le volet ne s'ouvre plus automatiquement, le système caméra fonctionne mais pas le volet. Il faut que je l'aide manuellement.
Par contre il vient bien verrouiller lorsque je le ferme avec l'application

Jean A.
Jean A.

Jean A.

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protect home
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    Réponses

    Bonjour Jean,

    Pouvez-vous effectuer un changement de réseau wifi sur votre caméra ?

    Afin qu'elle puisse se réinitialiser et ainsi m'indiquer si vous rencontrez de nouveau un problème sur le clapet.

    Bonne journée,

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