Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif cam indoor

Bonjour, je possède mon alarme depuis plusieurs mois. le week end dernier ma caméra indoor a fait 3 detections intempestives en pleine nuit de mémoire 22h20 puis 00h20 et 00h42. N étant pas chez mois j'ai desactivé la detection pour ne pas gener le voisinage.... sachant qu'entre les detections j'avais la réduit la sensibilité. je n'ai pas d'enregistrement vidéo simplement les photos où je ne remarque rien d'anormal.

Jean A.
Jean A.

Jean A.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Malheureusement sans extrait de la vidéo il sera difficile de comprendre pourquoi votre caméra s'est déclenchée.

    Pouvez-vous suivre la FAQ suivante :

    FAQ Somfy Protect : Que faire en cas de fausse alarme déclenchée par la Camera ?

    Bonne journée,

    Haut de page