Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acquis l'alarme Somfy home depuis 1 mois environ et je constate que les deux capots de mes deux badges ne cesse de s'enlever j'ai parfois perdu la pile..
Avez-vous une solution car j'ai peur de perdre le capot ?
Merci beaucoup
Morgane
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
j'ai exactement le même problème et j'ai déjà perdu 1 de mes 2 capots, comment en commander d'autres ?
Bonjour Morgane,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne soirée,
Bonjour Lesly,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne soirée,
Bonjour
J’ai le même problème sur mes trois badges dont les capots ne tiennent pas. J’ai également un des badges qui consomme les piles (même neuve) en très peu de temps (qlq jour à peine)?
Cdlt
Sébastien T
Bonjour, j'ai déjà posté sur ce forum le pb des capots qui ne tiennent pas, j'ai reçu un mail de maud il y a plus de 15 jours (sav somfy) me demandant de communiquer mes coordonnées par mél. A ce jour aucune nouvelle, avez vous bien reçu tout cela. Très cdt Jean
Bonjour,
Mon alarme a une semaine et les capots de mes trois badge tournent, ils s’ouvrent constamment...
via l’appli lors de l’installation j’ai vu qu’il y avait des modèles avec vis, est il possible de se procurer ces modèles.
Merci d’avance
Bonjour,
J'ai exactement le meme problème avec un de mes badges pourtant tout neuf.
Bonjour Jean, Sébastien, Amory et Guillaume,
Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Joël a répondu
Maud a répondu
Philippe a répondu
Guillaume a répondu
Amory a répondu
Jean a répondu
sebastien a répondu
Anna a répondu