Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy Home Alarm - Capots badges ne tient pas

Bonjour,
J'ai acquis l'alarme Somfy home depuis 1 mois environ et je constate que les deux capots de mes deux badges ne cesse de s'enlever j'ai parfois perdu la pile..

Avez-vous une solution car j'ai peur de perdre le capot ?

Merci beaucoup

Morgane

Morgane P.
Morgane P.

Morgane P.

Niveau
1
235 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Lesly F.
    Lesly F.

    Lesly F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SOMFY HOME ALARM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    j'ai exactement le même problème et j'ai déjà perdu 1 de mes 2 capots, comment en commander d'autres ?

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Morgane,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne soirée,

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Lesly,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne soirée,

    sebastien T.
    sebastien T.

    sebastien T.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J’ai le même problème sur mes trois badges dont les capots ne tiennent pas. J’ai également un des badges qui consomme les piles (même neuve) en très peu de temps (qlq jour à peine)?

    Cdlt
    Sébastien T

    Jean A.
    Jean A.

    Jean A.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Code postal:
    13012
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protect home
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    marseille
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai déjà posté sur ce forum le pb des capots qui ne tiennent pas, j'ai reçu un mail de maud il y a plus de 15 jours (sav somfy) me demandant de communiquer mes coordonnées par mél. A ce jour aucune nouvelle, avez vous bien reçu tout cela. Très cdt Jean

    Amory H.
    Amory H.

    Amory H.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    80115
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Mon alarme a une semaine et les capots de mes trois badge tournent, ils s’ouvrent constamment...
    via l’appli lors de l’installation j’ai vu qu’il y avait des modèles avec vis, est il possible de se procurer ces modèles.
    Merci d’avance

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    93340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai exactement le meme problème avec un de mes badges pourtant tout neuf.

    Bonjour Jean, Sébastien, Amory et Guillaume,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique