Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Home Alarm - Capots badges ne tient pas

Bonjour,
J'ai acquis l'alarme Somfy home depuis 1 mois environ et je constate que les deux capots de mes deux badges ne cesse de s'enlever j'ai parfois perdu la pile..

Avez-vous une solution car j'ai peur de perdre le capot ?

Merci beaucoup

Morgane

Morgane P.
Morgane P.

Morgane P.

Niveau
1
404 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Lesly F.
    Lesly F.

    Lesly F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai exactement le même problème et j'ai déjà perdu 1 de mes 2 capots, comment en commander d'autres ?

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Morgane,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne soirée,

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lesly,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne soirée,

    sebastien T.
    sebastien T.

    sebastien T.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai le même problème sur mes trois badges dont les capots ne tiennent pas. J’ai également un des badges qui consomme les piles (même neuve) en très peu de temps (qlq jour à peine)?

    Cdlt
    Sébastien T

    Jean A.
    Jean A.

    Jean A.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Bonjour, j'ai déjà posté sur ce forum le pb des capots qui ne tiennent pas, j'ai reçu un mail de maud il y a plus de 15 jours (sav somfy) me demandant de communiquer mes coordonnées par mél. A ce jour aucune nouvelle, avez vous bien reçu tout cela. Très cdt Jean

    Amory H.
    Amory H.

    Amory H.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon alarme a une semaine et les capots de mes trois badge tournent, ils s’ouvrent constamment...
    via l’appli lors de l’installation j’ai vu qu’il y avait des modèles avec vis, est il possible de se procurer ces modèles.
    Merci d’avance

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai exactement le meme problème avec un de mes badges pourtant tout neuf.

    Bonjour Jean, Sébastien, Amory et Guillaume,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page