Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume G.

Membre depuis le 01/12/2019

  • 3 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Transmetteur IP Panne Protexiom

    Bonjour,Impossible de connecter centrale Protexiom 2480-01 à ma freebox. Probleme centrale IP malgré https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme/protexiom#video/2qwAOvJPWaQ...
    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Merci Sebastien, Le câble Ethernet a bien entendu été testé, la sortie de la BOX modifié sans succès. La centrale ne Bip pas quand elle est débranchée et rebranchée. Le piles...
Haut de page