Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,Impossible de connecter centrale Protexiom 2480-01 à ma freebox. Probleme centrale IP malgré
https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme/protexiom#video/2qwAOvJPWaQ...
Bonjour Guillaume,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre centrale soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations...
Bonjour,
Au secours, Suite changement BOX; (freebox) Voyant IP clignote en permanence malgré essais réinitialisation IP suivant procédure du site. Je ne dispose pas de...
Bonjour
La réinitialisation, si elle s'est bien passée, a certainement changé l'adresse IP du transmetteur.
Il faut vous connecter sur votre Freebox pour la trouver...