Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialisation IP Protexiom.

Bonjour,

Au secours, Suite changement BOX; (freebox) Voyant IP clignote en permanence malgré essais réinitialisation IP suivant procédure du site. Je ne dispose pas de clavier LCD, donc acces PC impossible pour parametrages....

Guillaume G.
Guillaume G.

Guillaume G.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    La réinitialisation, si elle s'est bien passée, a certainement changé l'adresse IP du transmetteur.

    Il faut vous connecter sur votre Freebox pour la trouver.

    Bonne journée !

    Haut de page