Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialisation IP Protexiom.

Bonjour,

Au secours, Suite changement BOX; (freebox) Voyant IP clignote en permanence malgré essais réinitialisation IP suivant procédure du site. Je ne dispose pas de clavier LCD, donc acces PC impossible pour parametrages....

Guillaume G.
Guillaume G.

Guillaume G.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    La réinitialisation, si elle s'est bien passée, a certainement changé l'adresse IP du transmetteur.

    Il faut vous connecter sur votre Freebox pour la trouver.

    Bonne journée !

    Haut de page