Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Transmetteur IP Panne Protexiom

Bonjour,Impossible de connecter centrale Protexiom 2480-01 à ma freebox. Probleme centrale IP malgré
https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme/protexiom#v..., remise à zero
et procédure jointe.
Particularité : Voyant IP clignote en permanence, et je n'entends jamais de BIPs. Par ailleurs, je de dispose pas de clavier avec voyant LCD.
Merci de votre aide.
Bien cordialement

Guillaume G.
Guillaume G.

Guillaume G.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
24750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    1
    710 / 750
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,

    Avez-vous la possibilité de procéder au changement du câble ethernet entre votre centrale et votre box ? Pouvez-vous aussi le brancher sur une autre sortie au niveau de votre box internet ?

    Pouvez-vous également débrancher puis rebrancher l'alimentation électrique de votre centrale et me dire si celle-ci BIP à l'issue ou non.

    Me dire également de quand date votre achat et si malgré cela votre alarme est fonctionnelle et de quand date aussi le dernier changement de piles.
    Merci pour votre retour.

    Bonne journée

    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    24750
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sebastien,
    Le câble Ethernet a bien entendu été testé, la sortie de la BOX modifié sans succès.
    La centrale ne Bip pas quand elle est débranchée et rebranchée. Le piles sont neuves (quelques jours). La centrale a été achetée il y a 5 ans environ. Bien cordialement.

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    1
    710 / 750
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre centrale soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique