Transmetteur IP Panne Protexiom

Bonjour,Impossible de connecter centrale Protexiom 2480-01 à ma freebox. Probleme centrale IP malgré
https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme/protexiom#v..., remise à zero
et procédure jointe.
Particularité : Voyant IP clignote en permanence, et je n'entends jamais de BIPs. Par ailleurs, je de dispose pas de clavier avec voyant LCD.
Merci de votre aide.
Bien cordialement

Guillaume G.

    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Avez-vous la possibilité de procéder au changement du câble ethernet entre votre centrale et votre box ? Pouvez-vous aussi le brancher sur une autre sortie au niveau de votre box internet ?

    Pouvez-vous également débrancher puis rebrancher l'alimentation électrique de votre centrale et me dire si celle-ci BIP à l'issue ou non.

    Me dire également de quand date votre achat et si malgré cela votre alarme est fonctionnelle et de quand date aussi le dernier changement de piles.
    Merci pour votre retour.

    Bonne journée

    Guillaume G.

    Merci Sebastien,
    Le câble Ethernet a bien entendu été testé, la sortie de la BOX modifié sans succès.
    La centrale ne Bip pas quand elle est débranchée et rebranchée. Le piles sont neuves (quelques jours). La centrale a été achetée il y a 5 ans environ. Bien cordialement.

    Bonjour Guillaume,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre centrale soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.