Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion portail alarmsomfy.eu impossible. J ai perdu mon nom de domaine.

Bonjour,

Nom de domaine perdu. Connexion impossible. Merci de m aider

Merci,

Guillaume G.
Guillaume G.

Guillaume G.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur. Un Yellow vous enverra le nom de sous-domaine par email.

    Bonne journée !

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, le numero de ma centrale est : 593565, est-il possible d'avoir mon sous domaine ?
    Merci d'avance,
    Cordialement

    Haut de page