Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion portail alarmsomfy.eu impossible. J ai perdu mon nom de domaine.

Bonjour,

Nom de domaine perdu. Connexion impossible. Merci de m aider

Merci,

Guillaume G.
Guillaume G.

Guillaume G.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur. Un Yellow vous enverra le nom de sous-domaine par email.

    Bonne journée !

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, le numero de ma centrale est : 593565, est-il possible d'avoir mon sous domaine ?
    Merci d'avance,
    Cordialement

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je viens de vous faire parvenir un message privé afin de vous communiquer votre nom de sous domaine.

    Bonne journée.

    Haut de page