Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Loic T.

Membre depuis le 02/12/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy indoor caméra détection animal

    Bonjour, Ma caméra detecte mon chat alors que la sensibilité est réglée sur le minimum. Cela déclenche l alarme et m oblige a passer en mode nuit... Merci de votre aide
    Loic T.
    Loic T.

    Loic T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Benoit
    Benoit

    Benoit

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Bonjour, je suis très étonné de votre remarque sachant que dans l'application il y a un réglage spécifique: "Sensibilité de la détection: Réglez la sensibilité de la détection...
Haut de page