Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Loic T.

Membre depuis le 02/12/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy indoor caméra détection animal

    Bonjour, Ma caméra detecte mon chat alors que la sensibilité est réglée sur le minimum. Cela déclenche l alarme et m oblige a passer en mode nuit... Merci de votre aide
    Loic T.
    Loic T.

    Loic T.

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    Benoit
    Benoit

    Benoit

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    Bonjour, je suis très étonné de votre remarque sachant que dans l'application il y a un réglage spécifique: "Sensibilité de la détection: Réglez la sensibilité de la détection...
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