Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre le même problème que d autres utilisateurs.
J ai un message erreur de communication avec l ensemble de mes volets.
J ai essayé de re démarrer la box...
Merci ça refonctionne, comment éviter que cela se reproduise ? Je n était pas chez moi lors de la panne et cela était très problématique de laisser les volets ouverts toute la...
Bonjour,
Je rencontre le même problème que d autres utilisateurs.
J ai un message erreur de communication avec l ensemble de mes volets.
J ai essayé de re démarrer la box...
J'ai supprimé ces 2 intellitag et reinstallé, ils sont bien détectés lors de la fermeture du capot mais pour autant apparaissent encore avec le message changer la pile. Les...
Bonjour, je suis exactement dans le meme cas que vous. Nous avons acheter un pack somfy protect +camera, et acheté à part un pack de 5 intellitag estampillé Somfy. Tout marche...
J ai acheté une boîte d extension de 5 intellitag pour al alarme somfy protect et à chaque installation j ai toujours un défaut piles qui apparaît dans l application
Que ce...
Bonjour, je suis exactement dans le meme cas que vous. Nous avons acheter un pack somfy protect +camera, et acheté à part un pack de 5 intellitag estampillé Somfy. Tout marche...