Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets Erreur de communication

Bonjour,

Nous avons 8 volets reliés à la Tahoma Switch. Sur ces 8 volets, l'application nous en remonte 2 en erreurs de communication. Pourtant ces 2 volets sont bien utilisables via leur télécommande ou via l'application du téléphone. Je ne vois pas quoi faire pour retirer ce message "Erreur communication"
Merci d'avance

Merci,

Thomas
Thomas

Thomas

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    J'ai oublié, voici le code PIN de la box 2029 - 7634 - 6201

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,
    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Si le problème persiste je vous invite à supprimer et réinstaller l'application.
    Bonne journée,

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci je n'ai plus l'erreur dans l'application.
    Pouvez-vous m'indiquer la manipulation qui a été effectuée ?
    Thomas

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,
    J'ai resynchronisé votre box avec nos serveurs.
    Bonne journée,

    Johanna
    Johanna

    Johanna

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, suite à un changement de mot de passe wifi, mes volets IO sont en "erreur communication" malgré redémarrage du kit de connectivité et réinstallation de l'appli.
    Merci de votre support et bonne journée

    Thomas D.
    Thomas D.

    Thomas D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Désoler de relancer le sujet, mais je n’arrive pas à crée ma propre question, j’ai le même problème avec 2 volets où une erreur est indiquée à la fermeture, mon code pin est : 2117-7129-8560 Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,
    Je ne vois plus d'erreurs dans le pilotage de vos volets.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Johanna,
    J'ai fais une manipulation sur votre kit, je vous laisses tester.
    Bonne journée,

    Loic T.
    Loic T.

    Loic T.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour, j'ai moi aussi le même problème, un volet remonte en erreur de communication. Mais lorsque je clique sur le bouton "accéder aux pilotages", le volet fonctionne bien... mon code pin de la tahoma est 2112-2098-0774, merci de votre aide

    Johanna
    Johanna

    Johanna

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Vanessa, mes volets sont toujours en "erreur communication" malgré votre manipulation. J'ai tenté à nouveau la désinstallation de l'appli et débrancher/rebrancher le kit. Il n'y a aucun changement.
    Merci de votre aide et bonne journée

    Haut de page