Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons 8 volets reliés à la Tahoma Switch. Sur ces 8 volets, l'application nous en remonte 2 en erreurs de communication. Pourtant ces 2 volets sont bien utilisables via leur télécommande ou via l'application du téléphone. Je ne vois pas quoi faire pour retirer ce message "Erreur communication"
Merci d'avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
J'ai oublié, voici le code PIN de la box 2029 - 7634 - 6201
Bonjour Thomas,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Si le problème persiste je vous invite à supprimer et réinstaller l'application.
Bonne journée,
Merci je n'ai plus l'erreur dans l'application.
Pouvez-vous m'indiquer la manipulation qui a été effectuée ?
Thomas
Bonjour Thomas,
J'ai resynchronisé votre box avec nos serveurs.
Bonne journée,
Bonjour, suite à un changement de mot de passe wifi, mes volets IO sont en "erreur communication" malgré redémarrage du kit de connectivité et réinstallation de l'appli.
Merci de votre support et bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question