Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons 8 volets reliés à la Tahoma Switch. Sur ces 8 volets, l'application nous en remonte 2 en erreurs de communication. Pourtant ces 2 volets sont bien utilisables via leur télécommande ou via l'application du téléphone. Je ne vois pas quoi faire pour retirer ce message "Erreur communication"
Merci d'avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
J'ai oublié, voici le code PIN de la box 2029 - 7634 - 6201
Bonjour Thomas,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Si le problème persiste je vous invite à supprimer et réinstaller l'application.
Bonne journée,
Merci je n'ai plus l'erreur dans l'application.
Pouvez-vous m'indiquer la manipulation qui a été effectuée ?
Thomas
Bonjour Thomas,
J'ai resynchronisé votre box avec nos serveurs.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question