Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons 8 volets reliés à la Tahoma Switch. Sur ces 8 volets, l'application nous en remonte 2 en erreurs de communication. Pourtant ces 2 volets sont bien utilisables via leur télécommande ou via l'application du téléphone. Je ne vois pas quoi faire pour retirer ce message "Erreur communication"
Merci d'avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
J'ai oublié, voici le code PIN de la box 2029 - 7634 - 6201
Bonjour Thomas,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Si le problème persiste je vous invite à supprimer et réinstaller l'application.
Bonne journée,
Merci je n'ai plus l'erreur dans l'application.
Pouvez-vous m'indiquer la manipulation qui a été effectuée ?
Thomas
Bonjour Thomas,
J'ai resynchronisé votre box avec nos serveurs.
Bonne journée,
Bonjour, suite à un changement de mot de passe wifi, mes volets IO sont en "erreur communication" malgré redémarrage du kit de connectivité et réinstallation de l'appli.
Merci de votre support et bonne journée
Bonjour,
Désoler de relancer le sujet, mais je n’arrive pas à crée ma propre question, j’ai le même problème avec 2 volets où une erreur est indiquée à la fermeture, mon code pin est : 2117-7129-8560 Merci
Bonjour Thomas,
Je ne vois plus d'erreurs dans le pilotage de vos volets.
Bonne journée,
Bonjour Johanna,
J'ai fais une manipulation sur votre kit, je vous laisses tester.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai moi aussi le même problème, un volet remonte en erreur de communication. Mais lorsque je clique sur le bouton "accéder aux pilotages", le volet fonctionne bien... mon code pin de la tahoma est 2112-2098-0774, merci de votre aide
Bonjour Vanessa, mes volets sont toujours en "erreur communication" malgré votre manipulation. J'ai tenté à nouveau la désinstallation de l'appli et débrancher/rebrancher le kit. Il n'y a aucun changement.
Merci de votre aide et bonne journée
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