Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets Erreur de communication

Bonjour,

Nous avons 8 volets reliés à la Tahoma Switch. Sur ces 8 volets, l'application nous en remonte 2 en erreurs de communication. Pourtant ces 2 volets sont bien utilisables via leur télécommande ou via l'application du téléphone. Je ne vois pas quoi faire pour retirer ce message "Erreur communication"
Merci d'avance

Merci,

Thomas
Thomas

Thomas

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    J'ai oublié, voici le code PIN de la box 2029 - 7634 - 6201

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci je n'ai plus l'erreur dans l'application.
    Pouvez-vous m'indiquer la manipulation qui a été effectuée ?
    Thomas

    Haut de page