Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je n'ai plus accès à la centrale localement et a distance. Pas de changement de configuration au niveau de la Livebox. J'ai cherché mais je...
Bonjour, je pense que ma centrale est défectueuse
elle n'est plus détectée par mon réseau orange. Tout fonctionnait bien avant. Cela a commencé par la perte de la connexion...
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai des difficultés à utiliser mon smartphone pour activer ou désactiver l'alarme. Il y a comme un conflit badge/smartphone.
Mon link s'est...
Bonjour, j'essayer de modifier la configuration de ma centrale qui a un probleme de connexion via l'appli et j'ai appuyé sur restaurer dans les paramètress réseau et maintenant...
Bonjour,
depuis cette nuit j'ai mon alarme protexiom qui ma signale un defaut de serveur DNS. pourtant celle-ci fonctionne depuis des année correctement et je n'ai rien...
Bonjour,
j'ai fait un échange de DM classique pour DM petits animaux domestiques. Il m'a été renvoyé mais sans l'écrou et la vis. Comment me les procurer ?
Bonjour
je n'ai pas encore installé mon alarme et je me rends compte également que je n'ai pas l'ecrou sur un des deux detecteurs de mon pack protexiom...
Pourriez-vous m'en...