Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

M

Membre depuis le 03/12/2019

  • 2 questions posées
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  • Accès local et distant impossible à la centrale

    Bonjour, Depuis quelques semaines, je n'ai plus accès à la centrale localement et a distance. Pas de changement de configuration au niveau de la Livebox. J'ai cherché mais je...
    Francois L.
    Francois L.

    Francois L.

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    Bonjour, je pense que ma centrale est défectueuse elle n'est plus détectée par mon réseau orange. Tout fonctionnait bien avant. Cela a commencé par la perte de la connexion...
  • Problème de serveur?

    Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des difficultés à utiliser mon smartphone pour activer ou désactiver l'alarme. Il y a comme un conflit badge/smartphone. Mon link s'est...
    Olivier N.
    Olivier N.

    Olivier N.

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    Bonjour, j'essayer de modifier la configuration de ma centrale qui a un probleme de connexion via l'appli et j'ai appuyé sur restaurer dans les paramètress réseau et maintenant...
  • probleme serveur dns ?

    Bonjour, depuis cette nuit j'ai mon alarme protexiom qui ma signale un defaut de serveur DNS. pourtant celle-ci fonctionne depuis des année correctement et je n'ai rien...
    Jerome D.
    Jerome D.

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    Bonjour, J'ai un probleme avec ma centrale l'interface affiche défaut serveur DNS je ne peux pas l'activer via mon appli SOMFY que dois je faire MErci
  • Ecrou et vis détecteur de mouvement animaux

    Bonjour, j'ai fait un échange de DM classique pour DM petits animaux domestiques. Il m'a été renvoyé mais sans l'écrou et la vis. Comment me les procurer ?
    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

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    Bonjour je n'ai pas encore installé mon alarme et je me rends compte également que je n'ai pas l'ecrou sur un des deux detecteurs de mon pack protexiom... Pourriez-vous m'en...
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