Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques heures, je reçois des alertes "Le capot de votre intelliTAG (localisation de l'intelliTAG) a été ouvert". Ces alertes me sont parvenues à intervalles...
Bonsoir Maud,
Je vérifierai. Mais je m'étonne parce depuis que l'alarme est branchée (en continu, puisque le logement n'est pas occupé)ce problème ne c'est pas manifesté de...
Bonjour,
J'ai reçu une alerte intrusion sur mon smartphone et lorsque je veux visionné la vidéo dans la vidéothèque, le processus mouline. Je précise que j'ai une photo dans la...
Bonjour Maud,
Merci pour votre réponse. Je n'ai pas testé le partage de connexion, la vidéo n'étant plus disponible dans la médiathèque. Actuellement tout fonctionne. Je...