Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Je ne peux pas lancer la vidéo dans la médiathèque de la caméra INDOOR

Bonjour,
J'ai reçu une alerte intrusion sur mon smartphone et lorsque je veux visionné la vidéo dans la vidéothèque, le processus mouline. Je précise que j'ai une photo dans la médiathèque et que j'ai cliqué dessus pour la visionner. Au bout d'un certain temps (3 à 4 minutes environ), j'obtiens la réponse "aucun événement disponible".
Merci de votre réponse

Philippe L.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Avez-vous essayé de connecter votre caméra sous un autre réseau, en partage de connexion via un téléphone connecté en 4G ainsi m'indiquer si vous pouvez visionner la vidéo enregistré?

    Bonne journée,

    Philippe L.

    Bonjour Maud,

    Merci pour votre réponse. Je n'ai pas testé le partage de connexion, la vidéo n'étant plus disponible dans la médiathèque. Actuellement tout fonctionne. Je garde votre réponse en mémoire, si le problème se reproduisait et je ne manquerai pas de vous tenir informée.

    Merci encore

    Bonne journée.