Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon clavier a toujours fonctionné depuis 3 ans. Depuis peu, il ne communique plus (pas de message d’anomalies style liaison ou pile) avec la centrale (absence de bip)...
Bonjour Marc
Comme vous pouvez le constater, il y a beaucoup de questions sur le forum, mais aussi par téléphone. Les Yellow's répondent aux deux et initient les sav. Aussi...
Bonjour,
Mon détecteur image se déclenche de façon intempestive depuis 1 semaine (installé depuis plus d'un an) et déclenche l'alarme (aucune présence sur la photo prise)...
Bonjour Marc,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement image soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais...