Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Détecteur image qui se déclenche de façon intempestive

Bonjour,

Mon détecteur image se déclenche de façon intempestive depuis 1 semaine (installé depuis plus d'un an) et déclenche l'alarme (aucune présence sur la photo prise). Merci si quelqu'un a une explication.

marc L.
marc L.

marc L.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marc

    ou est placé le détecteur ? Pouvez-vous faire une photo de son emplacement ?

    Bonne journée !

    marc L.
    marc L.

    marc L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Luc,

    Le détecteur image est placé en angle a 2,50 m du sol. Mais depuis son installation (plus d'un an), il n'avait jamais mal fonctionné. Aucune modification de l'environnement. Pas d'alerte de pile. Pour la photo, je ne suis pas sur place actuellement. La photo viendra plus tard. Le détecteur est désactivé pour éviter un nouveau déclenchement d'alarme.

    Merci.

    marc L.
    marc L.

    marc L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ci joint un photo.

    marc L.
    marc L.

    marc L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ce coup il y aura peut être la photo

    Bonjour

    N'y a t'il pas un appareil de chauffage dans son champ de vision ?

    Bonne journée !

    marc L.
    marc L.

    marc L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci Jean-Luc pour l’aide que tu nous apportes. Il n’y a pas de chauffage dans l’axe du détecteur avec image. Les rideaux ne bougent pas. Par le passé, j’ai eu d’autres détecteurs traditionnels qui se sont déclenchés de façon intempestives mais je les ai changé car ils avaient 15 ans d’age. Ce détecteur d’image n’ a pas 2 ans.
    Bonne journee

    Bonjour

    N'y a t'il pas un petit insecte qui se cache derrière.
    Sinon, je ne vois pas, il faut attendre l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement image soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique