Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fais l'achat de 3 Vannes Thermostatiques Somfy.
J'ai réalisé l'appairage des 3 Vannes avec ma Tahoma. Une ne fonctionne déjà plus...
Le protocole de RAZ a été...
Bonsoir,
Les piles de ma vanne étant faibles, ma Tahoma m'a demandé de changer les piles, ce que je me suis empressé de faire.
Depuis le changement de piles, ma vanne...
Bonjour à la communauté et aux Yellows,
Je viens d'investir plus de 1 400 € dans une Somfy Home Alarme bien complète et comprenant 8 intellitags.
Après une installation...
Bonjour Fabien et merci pour la solution.
Cela va être extrêmement fastidieux car j'ouvre et je ferme plusieurs fois par jour mes volets lorsque je fais de la simulation de...
Bonjour à la communauté et aux Yellows,
Je viens d'investir plus de 1 400 € dans une Somfy Home Alarme bien complète et comprenant 8 intellitags.
Après une installation...
Re-Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que dans la programmation Tahoma, il est impossible de désactiver la Somfy Home Alarm ; on ne peut que l'activer complètement (Total) ou...