Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à la communauté et aux Yellows,
Je viens d'investir plus de 1 400 € dans une Somfy Home Alarme bien complète et comprenant 8 intellitags.
Après une installation...
Bonjour Fanny,
Aujourd’hui, je n'ai pas plus d'information quant à une date de déploiement de cette fonctionnalité.
Conscient que cette fonctionnalité tarde à arriver et...
Suite à une première installation avec 8 Intellitags je dois changer le positionnement de ceux-ci car aucune vibration n'est détectée sur mes porte-fenêtres en Alu. J'ai beau...
Bonjour Gérard,Veuillez consulter le lien ci-dessous :Positionnement et installation de l'IntelliTAGEn ce qui concerne les adhésifs d'intellitag, vous pouvez en trouver en...