Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Est-il possible d'avoir de nouveaux Adhésifs Intellitag

Suite à une première installation avec 8 Intellitags je dois changer le positionnement de ceux-ci car aucune vibration n'est détectée sur mes porte-fenêtres en Alu. J'ai beau taper violemment, aucune détection n'est possible. L'ouverture de ces porte-fenêtres déclenche bien une intrusion. Les intellitags sont positionnés au 3/4 de la largeur de la porte-fenêtre et à l'opposé des gonds. Je dispose également de volets roulants Somfy motorisés ; dois-je suivre d'autres recommandations de positionnement (j'ai lu en bas et plein d'autre chose) ?

Par avance, merci.

Gérard

Gérard G.
Gérard G.

Gérard G.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Veuillez consulter le lien ci-dessous :

    Positionnement et installation de l'IntelliTAG

    En ce qui concerne les adhésifs d'intellitag, vous pouvez en trouver en grande surface de bricolage il s'agit d'adhésif double face.

    Bonne journée,

    Haut de page