Est-il possible d'avoir de nouveaux Adhésifs Intellitag

Suite à une première installation avec 8 Intellitags je dois changer le positionnement de ceux-ci car aucune vibration n'est détectée sur mes porte-fenêtres en Alu. J'ai beau taper violemment, aucune détection n'est possible. L'ouverture de ces porte-fenêtres déclenche bien une intrusion. Les intellitags sont positionnés au 3/4 de la largeur de la porte-fenêtre et à l'opposé des gonds. Je dispose également de volets roulants Somfy motorisés ; dois-je suivre d'autres recommandations de positionnement (j'ai lu en bas et plein d'autre chose) ?

Par avance, merci.

Gérard

Gérard G.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Veuillez consulter le lien ci-dessous :

    Positionnement et installation de l'IntelliTAG

    En ce qui concerne les adhésifs d'intellitag, vous pouvez en trouver en grande surface de bricolage il s'agit d'adhésif double face.