Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une tahoma rail-din, avec un module IO et un module RTS. Mes équipements sont des micro modules VR IO, un capteur d'ensoleillement IO, une prise extérieur...
Bonjour Fabien
C'est un problème qui a déjà été remonté par quelques personnes. Somfy est au courant du problème, mais je ne sais pas ou en est la résolution.
Patientez...
J'ai acheté un détecteur de fumée IO pour tahoma. Lorsque j'ai retiré les languettes des piles, après deux bonnes minutes, le DAAF s'est mis à me signaler un besoin de...
bonjour Dylan,
Je vois bien le capteur coté tahoma et il semble bien remonter les information et discuter correctement avec le tahoma.
Je fais remonter l'information au...