Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème programmation agenda et smart?

Bonjour,
Je possède une tahoma rail-din, avec un module IO et un module RTS. Mes équipements sont des micro modules VR IO, un capteur d'ensoleillement IO, une prise extérieur RTS, des détecteurs de fumés IO et une home alarm.

Depuis plusieurs mois j'ai des problèmes avec toutes mes programmations, agenda ET smart.
Jusque là je faisais des copiés collés de mes différentes prog pour qu'elles fonctionnent de nouveau, procédure fastidieuse ...
mais depuis quelques semaines mes prog vont fonctionner 2-3 voir 4 jours grand max. J'ai fouillé sur le forum pour les procédures des resets et resynchros de ma tahoma, cela fonctionne 2-3 jours et tout se fige de nouveau.
Je vois bien dans l'historique les programmes agenda qui sont censés se dérouler mais rien ne se passe à l'horaire voulu. Pareil pour mes prog smart, je vois toutes les conditions passées au vert mais rien ne se passe non plus.
Je n'ai plus d'idées pour résoudre le problème.

Merci,
Fabien.

Fabien M.
Fabien M.

Fabien M.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
74330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 rue du pré du Parchet, Bât B, Appt 002
Ville:
SILLINGY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabien

    C'est un problème qui a déjà été remonté par quelques personnes. Somfy est au courant du problème, mais je ne sais pas ou en est la résolution.

    Patientez, vous serez contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique