Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Erreur lors de l'affectation d'une journée programmée dans l'agenda

Bonjour,

Depuis plusieurs mois (environ depuis la fin de l'été 2024) je ne peux plus affecter de journée programmée à l'agenda (que ça soit sur une seule date ou une période).

Sur l'application Tahoma iOS j'ai un sablier infini quand je tente d'appliquer une journée programmée à une date. Je suis obligé de quitter l'application et quand je reviens dans l'agenda rien n'a été modifié.

Je viens de faire la même manipulation directement depuis le navigateur Internet et là au moins j'ai un message d'erreur (voir pièce jointe).

Si je comprends bien l'erreur mon agenda contient plus de 100 journées déjà programmées mais j'ai ma Tahoma depuis plusieurs années et donc plusieurs fois 365 jours programmés ce qui ne posait pas de problème particulier avant.

Existe-t-il un moyen de vider l'agenda pour le refaire ?
Ou existe-t-il une autre solution ?

Merci pour votre aide,

Steph D.

Stephane D.
Stephane D.

Stephane D.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stephane D.
    Stephane D.

    Stephane D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,

    Effectivement jusqu’à présent je n’avais pas vu qu’il était possible de supprimer les journées programmées sur l’agenda.
    Après avoir supprimé toutes les journées il est de nouveau possible de paramétrer normalement mon agenda.

    Sujet clos.

    Merci beaucoup

    Haut de page