Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème programmation agenda et smart?

Bonjour,
Je possède une tahoma rail-din, avec un module IO et un module RTS. Mes équipements sont des micro modules VR IO, un capteur d'ensoleillement IO, une prise extérieur RTS, des détecteurs de fumés IO et une home alarm.

Depuis plusieurs mois j'ai des problèmes avec toutes mes programmations, agenda ET smart.
Jusque là je faisais des copiés collés de mes différentes prog pour qu'elles fonctionnent de nouveau, procédure fastidieuse ...
mais depuis quelques semaines mes prog vont fonctionner 2-3 voir 4 jours grand max. J'ai fouillé sur le forum pour les procédures des resets et resynchros de ma tahoma, cela fonctionne 2-3 jours et tout se fige de nouveau.
Je vois bien dans l'historique les programmes agenda qui sont censés se dérouler mais rien ne se passe à l'horaire voulu. Pareil pour mes prog smart, je vois toutes les conditions passées au vert mais rien ne se passe non plus.
Je n'ai plus d'idées pour résoudre le problème.

Merci,
Fabien.

Fabien M.
Fabien M.

Fabien M.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fabien

    C'est un problème qui a déjà été remonté par quelques personnes. Somfy est au courant du problème, mais je ne sais pas ou en est la résolution.

    Patientez, vous serez contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Haut de page