Bonjour, Comme nombreux sur ce forum, j'ai un intelliTag qui se déclenche pour rien en précisant qu'il s'agit d'une ouverture du capot.
j'ai acheté le pack il y a 3 jours...
Bonjour,
Je rencontre aussi le problème des capots de badges qui ne tiennent pas. Nous avions pourtant consolidés tous les badges de la famille avec du scotch pour éviter cela...
Bonjour, Comme nombreux sur ce forum, j'ai un intelliTag qui se déclenche pour rien en précisant qu'il s'agit d'une ouverture du capot.
j'ai acheté le pack il y a 3 jours...
Bonjour,
Je rencontre aussi le problème des capots de badges qui ne tiennent pas. Nous avions pourtant consolidés tous les badges de la famille avec du scotch pour éviter cela...
Bonjour Jean luc
Attention, pas de conclusion hâtive: je travaille les week-ends.
Dans mon rapport de bug posté sur ce forum il y a quelques jours , rassurez vous j'ai dit...
Bonjour,
Je rencontre aussi le problème des capots de badges qui ne tiennent pas. Nous avions pourtant consolidés tous les badges de la famille avec du scotch pour éviter cela...
J'ai perdu capot et pile 24h après l'avoir acheté. Mais Somfy répond nulle part, ni ici, ni sur facebook, ni par mail donc je pense que c'est peine perdue :(