Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
C'est encore moi ! Voilà la suite de mes mesaventures... Depuis maintenant 24 heures, mon Link est déconnecté du wifi sans aucune raison. Je tiens à préciser que je...
Bonjour,
Auriez-vous une idée de ce qui se passe ?
en vous remerciant.
Cordialement,
Kamel
PS : Après un contact téléphonique au service clients, j'ai été...
Bonjour,
C'est encore moi ! Voilà la suite de mes mesaventures... Depuis maintenant 24 heures, mon Link est déconnecté du wifi sans aucune raison. Je tiens à préciser que je...
Bonjour,
J'ai bien reçu le link envoyé par le SAV ce jour.
Je tente de le connecter avec les téléphones.
J'ai le message d'erreur suivant " Equipement inconnu".
Il ne va...
Bonjour,
C'est encore moi ! Voilà la suite de mes mesaventures... Depuis maintenant 24 heures, mon Link est déconnecté du wifi sans aucune raison. Je tiens à préciser que je...
bonjour,
j'ai peu de temps de dispo en semaine, je ne réponds donc pas vite...
En attendant,e je dispose d'un système d'alarme qui ne fonctionne pas, encore sous garantie...
Bonjour,
C'est encore moi ! Voilà la suite de mes mesaventures... Depuis maintenant 24 heures, mon Link est déconnecté du wifi sans aucune raison. Je tiens à préciser que je...
Bonjour,
Je viens de refaire la procédure avec les 2 téléphones (Samsung Galaxy S7 et S9+), avec la connexion de l'un, puis de l'autre.
Je suis allé plus loin avec le S7...
Bonjour,
C'est encore moi ! Voilà la suite de mes mesaventures... Depuis maintenant 24 heures, mon Link est déconnecté du wifi sans aucune raison. Je tiens à préciser que je...
Bonjour,
J'ai retenté la connexion à plusieurs reprises depuis notre échange.
Je n'ai toujours pas la connexion.
Le blocage intervient au moment de la connexion au Cloud...
Bonjour,
C'est encore moi ! Voilà la suite de mes mesaventures... Depuis maintenant 24 heures, mon Link est déconnecté du wifi sans aucune raison. Je tiens à préciser que je...
Bonjour Maud,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Mon adresse MAC est la suivante :
BU 01 11 00 F2 63
Je n'avais pas encore tenté la connexion via le point...
Bonjour,
C'est encore moi ! Voilà la suite de mes mesaventures... Depuis maintenant 24 heures, mon Link est déconnecté du wifi sans aucune raison. Je tiens à préciser que je...
Bonjour,
Je rencontre le même problème que Fanny, à savoir que mon Link n'est pas détecté.
J'ai fait l'acquisition récente d'un routeur ASUS AC86U. J'ai souhaité effectuer...