Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kamel B.

Membre depuis le 05/12/2019

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Non detection du Link

    Bonjour, C'est encore moi ! Voilà la suite de mes mesaventures... Depuis maintenant 24 heures, mon Link est déconnecté du wifi sans aucune raison. Je tiens à préciser que je...
    fanny
    fanny

    fanny

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Kamel B.
    Kamel B.

    Kamel B.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour, Auriez-vous une idée de ce qui se passe ? en vous remerciant. Cordialement, Kamel PS : Après un contact téléphonique au service clients, j'ai été...
  • Non detection du Link

    Bonjour, C'est encore moi ! Voilà la suite de mes mesaventures... Depuis maintenant 24 heures, mon Link est déconnecté du wifi sans aucune raison. Je tiens à préciser que je...
    fanny
    fanny

    fanny

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Kamel B.
    Kamel B.

    Kamel B.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour, J'ai bien reçu le link envoyé par le SAV ce jour. Je tente de le connecter avec les téléphones. J'ai le message d'erreur suivant " Equipement inconnu". Il ne va...
  • Non detection du Link

    Bonjour, C'est encore moi ! Voilà la suite de mes mesaventures... Depuis maintenant 24 heures, mon Link est déconnecté du wifi sans aucune raison. Je tiens à préciser que je...
    fanny
    fanny

    fanny

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Kamel B.
    Kamel B.

    Kamel B.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    bonjour, j'ai peu de temps de dispo en semaine, je ne réponds donc pas vite... En attendant,e je dispose d'un système d'alarme qui ne fonctionne pas, encore sous garantie...
  • Non detection du Link

    Bonjour, C'est encore moi ! Voilà la suite de mes mesaventures... Depuis maintenant 24 heures, mon Link est déconnecté du wifi sans aucune raison. Je tiens à préciser que je...
    fanny
    fanny

    fanny

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Kamel B.
    Kamel B.

    Kamel B.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour, Je viens de refaire la procédure avec les 2 téléphones (Samsung Galaxy S7 et S9+), avec la connexion de l'un, puis de l'autre. Je suis allé plus loin avec le S7...
  • Non detection du Link

    Bonjour, C'est encore moi ! Voilà la suite de mes mesaventures... Depuis maintenant 24 heures, mon Link est déconnecté du wifi sans aucune raison. Je tiens à préciser que je...
    fanny
    fanny

    fanny

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Kamel B.
    Kamel B.

    Kamel B.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour, J'ai retenté la connexion à plusieurs reprises depuis notre échange. Je n'ai toujours pas la connexion. Le blocage intervient au moment de la connexion au Cloud...
  • Non detection du Link

    Bonjour, C'est encore moi ! Voilà la suite de mes mesaventures... Depuis maintenant 24 heures, mon Link est déconnecté du wifi sans aucune raison. Je tiens à préciser que je...
    fanny
    fanny

    fanny

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Kamel B.
    Kamel B.

    Kamel B.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour Maud, Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Mon adresse MAC est la suivante : BU 01 11 00 F2 63 Je n'avais pas encore tenté la connexion via le point...
  • Non detection du Link

    Bonjour, C'est encore moi ! Voilà la suite de mes mesaventures... Depuis maintenant 24 heures, mon Link est déconnecté du wifi sans aucune raison. Je tiens à préciser que je...
    fanny
    fanny

    fanny

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Kamel B.
    Kamel B.

    Kamel B.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre le même problème que Fanny, à savoir que mon Link n'est pas détecté. J'ai fait l'acquisition récente d'un routeur ASUS AC86U. J'ai souhaité effectuer...
Haut de page