Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kamel B.

Membre depuis le 05/12/2019

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Que faire si mon Link n'est pas détecté ?

    Bonjour, mon Link n'est plus détecté. J'ai fait l'acquisition récente d'un routeur ASUS AC86U. J'ai souhaité effectuer le changement de réseau pour l'alarme. Au final, je...
    Kamel B.
    Kamel B.

    Kamel B.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Kamel, Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Link? Afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un...
Haut de page