Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je m’apprête à commander une box Tahoma pour compléter mon installation démotique/alarme (je possède une centrale Protexial équipée de plusieurs détecteurs et de deux...
Bonjour,
Il y a déja plusieurs années que les Tahoma sont toutes des V2 sans aucune différences de fonctionnement, de fonction, de capacité, etc...
Elles sont en tous...
Bonjour,
Depuis mars 2018, je possède une alarme avec centrale Protexial et depuis environ un mois, ma sirène extérieure ne fonctionne plus. Plus de bips à la mise en route du...
Bonjour Belrim,
Avez vous bien pensé a faire le reset de cette sirene avec l'appuie de 30 sec sur le bouton prog dedans avant de l'ajouter a votre central?
bonne journée