Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Steve,
Votre box ne communique plus avec internet et donc plus avec nos serveurs.
Je vous invite à changer le câble Ethernet et faire un reset manuel afin de voir...
Bonjour,
Je souhaite programmer la commande de mes volets roulants sur le point 2 de ma keygo IO (le point 1 commande ma porte de garage).
Pourriez vous m'indiquer la marche à...
Bonjour,
Je souhaite commander un moteur de porte de garage basculante modèle DEXXO PRO 800 IO 3s depuis l'application.
Dans l'interface d'installation, à l'onglet...
Bonjour, je souhaite connecter un moteur freevia first sur Tahoma. Lors des étapes de l'installation il m'est demandé une adresse (photo) à renseigner, information absente de la...