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Question en attente de réponse

Tahoma lumière rouge?

Bonjour,

Ma Tahoma est en rouge depuis hier.
Je l'ai débranché, testé le câble Ethernet, effectué un rst, sans succès.

Merci,

Matthieu M.
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    Bonjour Matthieu,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Bonjour,
    J'ai un problème similaire.
    La tahoma est toujours rouge même après avoir fait un reset, changer de port et de câble de connexion, débranché électriquement, comme vu sur le forum. Mais rien ne change.
    Mon code pin est 1233-4365-7136.
    Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ?
    Merci par avance

    Matthieu M.
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    Bonjour,
    Le code PIN: 1209-4065-7172
    Cependant il semble que le problème vient de ma box SFR. Une intervention technique est en cours.

    Nicolas F.
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    Bonjour anne,
    effectivement votre box c'est deconnecté le 13/06
    Avez vous essayer de changer le cable d'alimentation?
    vous pouvez egalement la tester chez un ami/voisin.
    Bonne journée.

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