Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch lumiere rouge fixe

Bonjour,
Je me trouve dans la même situation que pas mal d'autres personnes, sauf que je n'arrive pas à résoudre le problème.

Je m'explique :
Le voyant reste continuellement rouge depuis une coupure de courant, et impossible de le faire clignoter bleu ni rien.
La box est complètement bloqué et aucun scénario ne se met en marche.
Nous avons essayer de reset avec le petit bouton en dessous, de débrancher le Tahoma ainsi que la box internet, changer la l'alimentation secteur, mais rien n'y fait.
N°Code PIN 2036-3652-4900

Merci pour votre aide,
Dorian

Dorian P.
Dorian P.

Dorian P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page