Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Tahoma switch lumiere rouge fixe

Bonjour,
Je me trouve dans la même situation que pas mal d'autres personnes, sauf que je n'arrive pas à résoudre le problème.

Je m'explique :
Le voyant reste continuellement rouge depuis une coupure de courant, et impossible de le faire clignoter bleu ni rien.
La box est complètement bloqué et aucun scénario ne se met en marche.
Nous avons essayer de reset avec le petit bouton en dessous, de débrancher le Tahoma ainsi que la box internet, changer la l'alimentation secteur, mais rien n'y fait.
N°Code PIN 2036-3652-4900

Merci pour votre aide,
Dorian

  • Partager cette question
    Haut de page