Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch lumiere rouge fixe

Bonjour,
Je me trouve dans la même situation que pas mal d'autres personnes, sauf que je n'arrive pas à résoudre le problème.

Je m'explique :
Le voyant reste continuellement rouge depuis une coupure de courant, et impossible de le faire clignoter bleu ni rien.
La box est complètement bloqué et aucun scénario ne se met en marche.
Nous avons essayer de reset avec le petit bouton en dessous, de débrancher le Tahoma ainsi que la box internet, changer la l'alimentation secteur, mais rien n'y fait.
N°Code PIN 2036-3652-4900

Merci pour votre aide,
Dorian

Dorian P.
Dorian P.

Dorian P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page