Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yohan V.

Membre depuis le 11/12/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Détection somfy one défectueuse

    La détection de ma caméra somfy one fonctionne 1 jours ou 2 puis après ce délai aléatoire la détection n’est plus active. Les autres fonctionnalités de la caméra sont...
    Yohan V.
    Yohan V.

    Yohan V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Yohan, Pouvez-vous faire un test de déclenchement et revenir vers moi en m'indiquant la date et l'heure? Bonne journée,
Haut de page